Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout du bois
23 mars 2010

Boites en folie.

1__74_

BONJOUR,

La plus belle a mes yeux pour vous mettre en appetit...

Cette boite en collage ( je vous parlerai de cette technique^^)

et faite en "SIPO" & en "HETRE".

le "SIPO" et une qualitée moindre d' "ACAJOU".

c'est un de mes client qui m'a gentiment donner ce bois usiner et coller pret a tourner;

moi je ne suis pas encore assez outiller...^^

1__64_  Celle-ci et en "NOYER"

C'est un bois vraiment magnifique, de brun clair a un noir profond, les veinages ressorte divinement bien.

je suis asser content du fini de cette boite, le travail de ponssage ne fut pas tres long...^^

1__67_

bien entendu, je vous montrerai d'autre modeles un peu plus tard.

bonne suite de visite et a bientot.

fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur au bout du bois
Publicité
Albums Photos
Publicité