Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout du bois
28 novembre 2016

Bonjour.

 

marche_renaissance_09__9_

 

Je créer ce blog aujourd'hui pour parler de ma passion ou vous la faire découvrir :

                                  le tournage d'art sur bois.

1__73_    

   Ou l'art de redonner vie a un morceau de bois inerte.  1__70_ 

 

 

 

Mais également de faire découvrir ce "métier" au autres lors d'animations, le plus souvent des marchés artisanaux, où je fait de la démonstration.

Je tiendrais un calendrier pour vous donner les dates et lieux de ses animations.

si vous êtes intéressés par une pièces, laissez moi un commentaires avec vos coordonnées et je prendrai contact rapidement.

espère que vous trouverez la visite agréable, n'hésitez pas a laisser des commentaires.

Au revoir et a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis venue visitée ton site et le fournisseur que tu m'a conseillée.<br /> Trés jolie site, bravo!<br /> Que de belles oeuvres. Et dire que je me suis servi de mon noyer pour me chauffer cet hiver alors qu'il aurait pu devenir une oeuvre d'art..<br /> Je voulais surtout saluer un artiste et son adorable epouse ; artiste elle meme comme chanteuse et en tant que coiffeuse .<br /> J'espere vous revoir bientot comme a PARLY et a ST JULIEN DU SAULT .<br /> <br /> Miss porcelaine froide.
Le bonheur au bout du bois
Publicité
Albums Photos
Publicité