Bonjour,

Ayant quelque peu délaissé ce blog pour me centrer sur ma page facebook (le bonheur au bout du bois) , je tiens tout d'abord à m'excuser envers les personnes qui m'ont laissé des messages restés sans réponses.  Je n'avais pas activé les alertes par mail...

Suite à la proposition d'aide de mon épouse, c'est donc elle qui se charge du télechargement de mes photos que je trouve un peu long et laborieux. Je la remercie du fond du coeur car elle me fait gagner un temps précieux que je peu passer à l'atelier.

En parlant de l'atelier, depuis le temps j'ai changé de locaux,  le bail de l'ancien était trop élevé...lol.  non sérieusement,  je l'ai restitué à ma femme car elle y stock pas mal de choses notamment les décos de vitrine de son salon de coiffure, alors avec la poussière que je fait, ca commençai à poser problème. J'ai donc investi un petit "appentis" dans la cour de notre maison que j'ai isolé et électrisé.  Je vous décrirais ce lieu dans un prochain poste. 

Outre le tournage, je m'oriente également sur d'autres approches du travail du bois : le chantournage,  la menuiserie et également sur de " l'usinage de précision" qui me permettent des collages originaux pour mes créations. 

Je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas sur les critiques (bonnes ou mauvaises) du moment qu'elles soient constructives.