Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout du bois
18 mars 2010

Des stylos.

8__73_Je vous présente ici, des stylos de ma réalisation.

Certain en bois dit "précieux" qui ne se trouve que chez certains importateur de bois et qui sont en général très chère.

D'autre en bois de pays, des fruitiers pour la plupart.

Je vous parlerai plus en détails des divers bois que j'utilise, sur d'autre message.

8__64_ De l'EBENE.   

8__71_  Du BOIS DE VIOLETTE.

   

8__5_  Du CHATAIGNER.

8__35_ Une jolie série. de gauche a droite : Pink Ivory, IF, Padouk, Difou, Platane, Charme, Bambou lamelle, Wacapou, Bocote, Olivier & Citronnier.

D'autre modèle seront a venir.

Bonne visite et a bientôt.

fred.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur au bout du bois
Publicité
Albums Photos
Publicité